Une histoire familiale.
En 1998, la famille KESKIN, fonde la société Lateliers. D’une passion commune pour la confection de textile, la décoration et le secteur événementiel, ils décident de se lancer dans une activité de vente, de location, et de sur-mesure en matière d’art de la table, et de mobilier de décoration à Paris.

Progressivement l'entreprise réussit à se faire connaître en France et à l'étranger, ce qui lui à permit de s’implanter sur ce marché très concurrentiel grâce à son sérieux.
Jusqu’en 2000, la société travaille principalement avec des agences de mode et d'événementiel avant d’élargir sa clientèle tels que des traiteurs, des restaurateurs, des hôteliers et des maisons de Haute Couture.

En 2004, l’entreprise décide d’aménager ses locaux à Saint-Ouen-l’aumône afin de profiter de la superficie nécessaire à la poursuite de son développement. Les espaces disposent de nombreuses machines innovantes pour assurer la logistique liée à la gestion et à la préparation des commandes ainsi qu’à la qualité de l’entretien du linge pour toutes les prestations de location, de rotation et de vente. 

Aujourd'hui, Lateliers inaugure son showroom en plein cœur de Paris, afin de renforcer sa proximité avec sa clientèle et de pouvoir présenter ses nouveautés.